publy logo
Select your language

Devenez Advertiser

Promouvoir votre marque n'a jamais été aussi facile

La réalisation de campagnes publicitaires à l’aide de bannières graphiques pour votre entreprise est actuellement l’alternative la plus personnalisée et présente sur le marché qu’offre le secteur de la publicité car cette méthode permet de quantifier mais surtout d’assurer la traçabilité des campagnes de publicité. Publy offre à ses investisseurs la possibilité de promouvoir leurs offres et leurs produits, ou tout simplement leur marque, auprès de plusieurs millions d’internautes chaque mois. En effet, nous comptons à ce jour plus de 30 millions de contacts mensuels susceptibles de devenir des acheteurs.

Pour plus d’informations ou pour poser vos questions sans engagement


CONTACTEZ NOUS DÈS MAINTENANT

  • Personnalisation

    Il vous sera possible de choisir le mode d’exécution de votre campagne selon les types de campagnes les plus connus : Coût Par Clic (ou plus simplement CPC) ainsi que le Coût Pour Mille-impression (ou CPM). Chaque investisseur aura bien sûr des besoins différents, c’est pourquoi le choix de l’une des méthodes de campagne précitées restera en adéquation avec le type de produit /marque que vous aurez décidé de promouvoir.

  • Compte-rendu en temps réel

    Nos clients peuvent suivre l’état d’avancement de leur campagne mais également consulter le nombre d’affichages / cliques liés à leur annonce à tout moment de la journée et en toute liberté. Pour cela, il leur suffit de consulter les données pouvant être actualisées en temps réel.

  • Les chiffres du réseau

    Depuis le mois d’Avril 2010 jusqu’à aujourd’hui, Publy a augmenté de manière significative son trafic, atteignant plus de 250 millions d’impressions par mois et plus de 15 millions d’utilisateurs uniques, réparti entre les différents portails qui lui sont associés.

  • Réalisation de Bannières

    Publy propose un service de réalisation de bannières au cas où notre client n’en disposerait d’aucune ou si celui-ci souhaite renouveler les graphiques. Ce service sera effectué au sein de notre studio graphique qui réalisera des bannières personnalisées tout en restant fidèles à vos exigences.

  • Post Sponsorisès

    Parmi différents types de promotion, Publy offre également la possibilité de créer des messages sponsorisés contenant 2 à 3 liens au choix dans nos portails suivant le choix du client.

publy logo
Select your language

Become an Advertiser

The creation of advertising campaigns for your company/firm with graphic banner advertising is now the most personalised form of advertising on the market as it is easily evaluated and, most of all, trackable. Publy offers its investors the opportunity of promoting their offers and products, or simply their brand, to several million internet users every month. In fact today we have more than 30 million monthly contacts that could turn into potential buyers.

For further information and a no obligation chat


Contact us immediately

  • Personalisation

    You can choose how to implement the campaign according to the most popular types of campaigns: Cost Per Click (or simply CPC) and Cost Per Thousand Impressions (or simply CPT) . Of course every investor has different needs and in fact the choice of one of the above campaigns will be dictated by the type of product / brand you want to promote.

  • Real time reports

    The customer will be able to monitor the progress of his campaign, or check how many times an advertisement has been displayed / clicked on at any time of the day , by viewing data updated in real time.

  • Network figures

    From April 2010 until now Publy has significantly increased its traffic, reaching more than 210 million impressions per month and over 15 million unique user views divided between the various associated portals.

  • Banner creation

    If the customer does not have a banner or if he wants to renew the graphics, Publy provides a banner creation service which will be carried out by our graphic design studio which will create banners according to your requirements.

  • Sponsored posts

    Among the various types of promotion services, Publy also offers the option of creating sponsored posts containing 2 or 3 links of your choice, within the portals chosen by the customer.